Gothic lolita...

Publié le par trisquette.

Athénaïs est de retour : habillée cette fois! dans une robe style "gothic lolita" que je lui ai confectionnée en recyclant une vieille jupe plissée qui a appartenu à ma mère il y a fort longtemps!

Je ne suis pas mécontente du résultat (à condition de ne pas y regarder de trop près) compte tenu de la galère que ça a été (machine à coudre capricieuse, parties cousues, puis décousues, puis recousues, redécousues etc...: c'est ça quand on travaille sans patron)...Et vous verrez par la même occasion la  coiffeuse Barbie "Suzy Groove" que j'ai trouvée sur ebay (elle vient des USA)...

 

P1015673.JPG

   P1015614 

P1015634.JPG 

P1015650

 

 

Publié dans pullip cinciallegra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore la robe que tu lui a cousu ! Elle va à ravir à Athénaïs qui est toujours aussi charmeuse, ses yeux sont vraiment magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis très flattée! et merci aussi de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore!<br /> A la fois la robe, toutes mes félicitations c'est trop beau!<br /> La coiffeuse, l'ambiance et le réalisme de tes photos, vraiment génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ton commentaire me fait vraiment très plaisir, Nymphéa: merci!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est ravissante et sa robe est trés jolie. Et ta coiffeuse est magnifique. J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, Elfy; et je suis contente que ma coiffeuse te plaise tant!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sa robe est sublime, je voudrais bien la même ^^<br /> Je trouve cette doll magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi pour ces compliments! (c'est gentil d'être passée!)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De rien Trisquette. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre