Eve a droit aussi à sa robe!

Publié le par trisquette.

C'est au tour d'Eve de revêtir une robe que je lui ai confectionnée, il y a forcément du rouge puisque c'est sa couleur préférée. Cette fois c'est un style un peu différent de mes autres robes puisqu'il y a des manches...

 

P1015576.JPG

 

P1015572.JPG

P1015574

Publié dans pullip clarity (eve)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou ^^<br /> <br /> Pourrais tu me dire si c'est une white skin ou une natural ? Bisous :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est une white skin! Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les couleurs sont superbes et j'aime beaucoup le haut. ces épaules dénudées lui donnent un charme fou!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah la la! je suis contente que tu aimes ce tissu, ainsi que la forme de la robe d'autant que c'est une totale impro!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle a du charme cette miss, j'adore ! La robe que tu lui a confectionné lui va à merveille, tu fais de très jolies choses :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est très gentil: merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ta pullip est vraiment très belle et le décor est superbe... J'ai beaucoup la qualité des photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te remercie! Quant à la qualité des photos, il y a beaucoup mieux, mais compte tenu de l'appareil que j'ai (3<br /> millions de pixels) c'est vrai que le résultat pourrait être pire.<br /> <br /> <br /> <br />