Fleurs d'automne...

Publié le par trisquette.

Ce week-end encore j'ai réussi à trouver un peu de temps pour coudre pour mes puces: oh, rien d'extraordinaire, juste une petite tunique dans un tissu aux couleurs de l'automne et un bermuda en velours assorti. C'est Eve (Clarity) qui le porte...

 

P1040280.JPG

 

P1040304.JPG

 

P1040311.JPG

Publié dans pullip clarity (eve)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un petit bonsoir!<br /> Merci pour ton com.sur mon blog!!!!!<br /> J'adore la tunique et surtout son tissus!!Cela lui convient parfaitement au teint !Et , le petit manteau: craquant!!Tu excelles dans le bon goût!!!Si!Si!<br /> J'ai bien noté que tu "déménageais" , je vais donc y jeter un oeil!!Bises, Séverine
Répondre
S
Oh non j'adore la tunique tu as un patron ou tu as fais "au feeling" ? Tu ne fais que coudre ma parole ! Quelle productivité ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Sora, ben j'ai fait au feeling en regardant une tunique taille humaine qui avait un peu cette coupe! En ce qui concerne ma "productivité", comme tu dis, il est vrai que, dans la mesure du<br /> possible évidemment, j'essaie de faire quelque chose chaque week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tous simplement magnifique ,et la pullip que je voudrais m'offrir en plus !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Lucie! Alors tu penses t'offrir une Clarity! Tu sais c'est lmodèle qui m'a fait entrer dans le monde des pullips, alors je ne peux que t'approuver , elle a un très joli make-up,<br /> très fin ... tu verras!<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est super mignon comme ensemble.<br /> J'aime beaucoup la tunique, qui avec la fleur donne un coté hippie ^^.<br /> Et puis toutes ces couleurs chaleureuses, j'aime bien ^^
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Shéris! je le trouvais sympa aussi cet imprimé! au départ il s'agit d'un foulard que m'a donné une de mes grands-mères!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore une très belle tenue, c'est chouette ce que tu fais!<br /> As-tu pensé à ouvrir une boutique ou proposer des commissions? En remarque, tu le fais peut-être déjà?<br /> Et puis Eve est très belle dans ces couleurs automnales, je suis fan de la fleur dans ses cheveux, j'aime ce genre de petit détail ! :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Loyfa! la fleur est un "souci" que j'ai trouvé dans mon jardin: j'en ai des jaunes aussi!<br /> <br /> <br /> En fait j'ai déjà vendu plusieurs tenues sur Leboncoin et je viens d'ouvrir un topic commissions sur pullip passion! J'ai même réalisé une commande pour une BJD (une SD) il y a quelque temps:<br /> j'ai fait la tenue seulement à partir d'une photo et avec les mesures, sans la doll! c'était chaud, mais j'ai réussi puisque l'acheteuse était très contente! Non seulement c'est un passe-temps<br /> agréable mais ça me permet de m'acheter quelques bricoles pour mes dolls!<br /> <br /> <br /> <br />