Pause douceur...

Publié le par trisquette.

Petit essai de wig pour Eve (que j'avais envie de voir en brune!) le temps d'une séance. Sur Flickr je l'ai intitulée: "When time flows slowly..."

 

P1030556.JPG

 

P1030569B.jpg

 

P1030571.JPG

 

P1030589.JPG

Publié dans pullip clarity (eve)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis contente que tu te sois trouvé une autre Youtsuzu! As-tu déjà une idée de la custo? Il me tarde de la voir!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je lui ai commandé une longue wig légèrement ondulée dans les tons prune-rose... quant aux yeux j'aimais beaucoup les stock et je ne pense pas y toucher! Je devrais la recevoir sous 15 jours!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est magnifique en brune, j'aime beaucoup!<br /> Ta mise en scène est très réaliste ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi Nymphéa!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est très mignonne comme ça, elle fait très naturelle. J'aime particulièrement la 1ère photo et le petit air rêveur d'Eve. Cette scène est très douce et la mise en scène parfaite!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca lui va bien cette wig, surtout avec son style cosy.<br /> J'aime bien sa jupette.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci! La petite jupette c'est moi qui l'ai faite pour une BJD, mais avec une épingle j'ai pu l'adapter à la taille de ma pullip et on y voit que du feu! a plus!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Petit bonjour dominical...<br /> Jolie brune!!!J'aime beaucoup la deuxième photo où on a la sensation d'une grande complicité entre elle et son petit animal!En plus , le décor est franchement douillé!Superbe à regarder comme<br /> toujours!Bises, Séverine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Sévérine, c'est très gentil à toi, ton commentaire me ravit!<br /> <br /> <br /> <br />