Lecture...

Publié le par trisquette.

Peu de temps à consacrer à me miss ces derniers jours (et ça ne va pas aller en s'arrangeant...) néanmoins voici quelques petites photos de Aurore (My melody) que j'avais laissée de côté depuis un moment, s'adonnant paisiblement à la lecture dans le cadre d'une chambre "vintage"! il s'agit une chambre de barbie des années 70'. Ce n'est pas forcément le style que je privilégierais si je devais faire une dollhouse, mais j'aimais bien cet ensemble et vu le prix auquel j'ai pu me le procurer, il n'y avait pas à hésiter. Aurore porte une petite robe de Jolilénie...

  P1015691.JPG 

Sans-titre-2.jpg

   P1015699-copie-1

 

P1015696.JPG

 

P1015687 

P1015678.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très sympa la photo de sa chambre rétro! ça rend bien! Et puis mes compliments je trouve que tu t'améliores de plus en plus niveau photos et c'est agréable de venir ici ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Venant de toi ces compliments ne peuvent que me faire super plaisir!!! c'est vrai qu'avec le temps je m'améliore un peu côté photos: il faudrait désormais que j'ai un bon appareil que j'apprenne<br /> à bien manipuler! la route est encore longue mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oooooh, Aurore est tellement belle *0* Les My Melody font parti de mes modèles préférés (après customisation, comme la tienne ^^). Cette séance est très réussie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est très sympa cette petite chambre. Les photo font très réalistes!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />