Le rouge est sa couleur...

Publié le par trisquette.

En attendant la photo de famille que je me suis juré de faire (anniversaire du blog oblige!) voici quelques photos d'AthénaÏs que j'aime vêtir en rouge...

 

P1040006.JPG

 

P1040021.JPG

 

P1040027.JPG

 

P1040016.JPG

Publié dans pullip cinciallegra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tré jolie elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est toujours aussi belle, peu importe ce qu'elle porte! La 1ère photo est superbe, elle fait très mystérieuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que tu l'aimes toujours autant!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je confirme c'est bien sa couleur: elle la porte à merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Shéris!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est belle comme tout!<br /> Vivement la photo de famille ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup! Je m'occupe vite de la photo de famille!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie séance !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Lucie!<br /> <br /> <br /> <br />