Nouvelle bannière

Publié le par trisquette.

Vous l'aurez sans doute remarqué j'ai changé la bannière de mon blog. Athénaïs y est toujours à l'honneur mais vous pouvez la découvrir avec un nouveau look: nouvelle wig et surtout nouveaux yeux: j'ai remplacé les eyechips bleus par des custom flat chips de chez Cool Cat. J'espère que la belle vous plaira ainsi... voici d'autres photos prises au cours de la même séance...

 

P1020317.JPG

 

P1020340.JPG

 

P1020332.JPG

 Merci d'être passé: à bientôt!

Publié dans pullip cinciallegra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> La derniere photo est vraiment magnifique!!!Elle fait très romantique et mystérieuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Pam, je suis d'autant plus contente que ces photos te plaisent que j'en suis assez fière, j'avoue!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> En effet, c'est une bien jolie séance avec une Athénais toute en beauté, ses nouveaux yeux lui vont à ravir ! Et j'ai remarqué tout de suite le changement de bannière de ta belle ^__^: la puce est<br /> vraiment adorable ainsi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, ça me fait très plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie avec ces nouveaux yeux ^^ plus de relief j'aime bcp!<br /> Par contre moi j'avoue que je préférais Athénaïs en brune flamboyante...et j'aurais été curieuse de la voir en brune avec ces yeux ^_^<br /> <br /> Très belles photos j'adore le fond!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh, merci beaucoup! tu as raison il faudrait que j'essaie avec la wig noire: ça devrait bien donner!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est sublime, vraiment, cette customisation est parfaite, et ses yeux, la couleur est magnifique, elle a l'air vivante ! Elle a un tel charme cette miss *-* Et sa wig est très jolie aussi,<br /> j'aime beaucoup la couleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ton commentaire me fait vraiment très plaisir! Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hé bien quelle classe!<br /> Ses yeux sont hypnotisants et le tout s'harmonise parfaitement, je suis conquise (sans parler des couleurs de cette séance que j'adore ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup! c'est un peu par hasard que je me suis dit que les fleurs et la robe "cohabiteraient" bien, et c'est vrai que je suis contente du résultat final<br /> <br /> <br /> <br />