Retrouvailles...

Publié le par trisquette.

Aujourd'hui je prends enfin le temps de vous présenter mon Taeyang (modèle Jade) qui a rejoint les filles depuis quelques semaines déjà.( Au passage je vous annonce qu'elles ne sont plus que quatre :ma Cincia, ma Clarity, ma Dita et ma Princess Ann! ): à vrai dire je ne sais pas encore si je vais le garder: il est mignon certes, mais la folie que j'ai faite il y a peu ( qui a valu le "sacrifice" de ma Youtsuzu!) risque d'être à l'origine de son départ (je peux déjà vous dire que j'ai craqué sur une BJD, qui n'arrivera qu'en juillet, et comme vous le savez, si les pullips sont chères, que dire du coût exhorbitant des BJD!) Que je le garde ou non, je me suis dit que le jeune homme méritait tout de même une petite séance photo: je me suis donc amusée à faire une petite photo story... mais trêve de blabla et place aux images!

 

NB.jpg

 

attente.jpg

 

time.jpg

 

surp.jpg

 

Sans-titre-5.jpg

 

DT.jpg

 

baiser.jpg

 

P1020364.JPG

 

et pour finir: un portrait en couleurs...

 

P1020347.JPG

Publié dans Pullips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah, cette fois c'est surement de ma faute. J'ai bidouillé dans les paramètres, c'est sûrement pour ça... Vraiment désolée :(<br /> Je relance l'invitation de ce pas! Tu me diras si ça fonctionne.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas mal ! ça serait dommage de le laisser partir ! Et ce portrait couleur..vas-tu craquer ou pas ;)?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour lui!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore de très jolis clichés!<br /> Et puis c'est un des Taeyang que je préfère.<br /> J'ai hâte de voir quelle BJD va arriver chez toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi Loyfa! Au fait: de nouveau (même en faisant comme tu me l'avais conseillé) je n'ai plus accès à ton blog, l'invitation n'est plus active! RRRR!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu me met la puce à l'oreille avec cette histoire de BJD ! J'ai très très hâte de savoir laquelle tu as commandé !<br /> Pour ce qui est de l'attente, je te soutiens, j'ai commandé une Pukifée il y a une semaine, prévue pour mi juillet, ça va être long !<br /> En tout cas, que tu le gardes ou non, il est très mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi! oui, nous allons devoir nous armer de patience toutes les 2, mais il faut se dire que cette attente ne fait qu'augmenter le plaisir que nous aurons à découvrir notre BJD; j'ai hâte<br /> aussi de voir la tienne! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Eh bien, en tout cas, si il part, tu lui auras fait une bien jolie séance ! J'aime beaucoup la photo en N&B où il est seul, le regard au loin, appuyé sur l'arbe, et la photo où on voit Ilona<br /> arriver tout doucement par derrière !! J'ai hâte de voir ta BJD également ^__^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup! les photos que tu mentionnes sont aussi mes préférées!  Quant à la  BJD (c'est une moyenne,<br /> echelle 1/4, au physique d'adolescente) il me tarde de la recoir et de pouvoir vous la faire découvrir! mais ça va être long <br /> <br /> <br /> <br />