La nouvelle Eve!

Publié le par trisquette.

Ce week-end j'ai consacré un peu de temps à Eve (Clarity): je lui ai fait une nouvelle robe en recyclant un t-shirt que je ne mettais plus. Il fallait que je lui fasse quelque chose qui puisse s'harmoniser avec sa nouvelle chevelure. Je m'étais un peu lassée de sa wig blonde ; je lui ai donc mis l'ancienne wig d'Aurore (que vous ne verrez d'ailleurs plus car j'ai décidé de m'en séparer...) vous verrez aussi sur la première photo une petite chaise Barbie que j'ai repeint en "bronze"...

 

P1020222.JPG

 

P1020235.JPG

 

P1020229.JPG

 P1020230.JPG

 

 

Publié dans pullip clarity (eve)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une vraie beautée.
Répondre
M
<br /> Quelle belle robe, Karine, pour cette Eve automnale et lumineuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Maud! ton compliment me touche beaucoup! il faudra vraiment qu'on arrive à se faire une après-midi couture!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas mal les ex fans de Mylène ^__^, en effet, il ya LES références, et les nouveautés (les 2/3 derniers albums ^^), c'est pas la même chose !! J'ai l'impression que les MM sont décidemment<br /> difficile à s'approprier !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et oui ça fait pas moins de 4 ex-fan  Pour ce qui est des MM je ne sais pas à quoi ça tient! pourtant à chaque<br /> fois que je les vois chez les autres je les trouve superbes! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> LOL C'est vrai qu'on est pas mal à aimer dolls et Mylène Farmer =)<br /> Ralala moi aussi, que ses courts métrages avec Boutonnat me manquent, parce que ce sont de vrais films!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai eu le même souci avec ma MM alors je te comprends complètement!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai je me souviens que toi aussi tu avais évoqué ce problème quand tu avais procédé à ta "purge" pullipienne!<br /> <br /> <br /> bise!<br /> <br /> <br /> <br />