Confidences autour d'un goûter...

Publié le par trisquette.

Ca fait déjà un petit moment que je voulais photographier les re-ments que m'a fait une amie rencontrée sur le forum pullip passion en échange de deux robes. Comme j'ai reçu ma petite table de salon j'ai essayé (non sans mal avec les enfants qui tournent autour et veulent toucher, la mauvaise luminosité...) de faire une petite mise en scène...

Vous pourrez voir que, pour l'occasion, Ilona (Youtsuzu) a emprunté la wig de Cassandra (princess Ann) laquelle porte une nouvelle wig grise destinée au départ à ma Cincia. Ilona porte également une petite robe Barbie, celle d'Ilona ayant été réalisée quant à elle par Jolie Lénie...

 

P1020268.JPG

 

P1020257.JPG

 

P1020263.JPG

 

P1020267.JPG

 

P1020264.JPG

Publié dans Pullips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> de trés jolies photos<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est très gentil : merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ils sont vraiment chous ces rements, surtout ceux avec les cuillères! Et même avec tous les contraintes tu as bien réussi ta séance donc double bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ceux avec la cuillère sont très réussis: je ne sais pas comment fait mon amie, mais ça semble très minutieux à réaliser! merci d'être passée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Adorable mise en scène, photos magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire et pour ta visite! Ca me fait grand plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> jolie petite mise en scène (quelle courage avec toute cette agitation !) ! Les changements de wigs (définitifs ou non) sont vraiment bénéfique, PA avec une wig grise, c'est vraiment beau !<br /> Les re-ments sont très sympas, et les tenues des petites sont tout à fait adorables !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi, je suis ravie que mise en scène et poupées te plaisent! effectivement prendre des photos avec des jeunes enfants "dans les pattes" relève parfois de l'exploit!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa cette petite pause goûté! Elles ont l'air de se régaler!<br /> La petite table est très jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'e gentil! et merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />