Tête à chapeau...

Publié le par trisquette.

Alors même que j'attends ma première BJD, j'ai eu envie de m'occuper un peu de celle qui m'a fait entrer dans le vaste monde des poupées asiatiques: Eve, ma Clarity. J'ai réalisé à l'occasion que je n'avais jamais pris de photos de son outfit, qui pourtant m'a tout de suite plu. L'oubli est à présent réparé: bon, en réalité, la jupe et les bas ne sont pas ceux de la tenue d'origine (jupe de la MM) mais le reste si... J'espère qu'elle vous plaira ainsi...

 

P1020489.JPG

 

P1020491.JPG

 

P1020504.JPG

 

P1020501.JPG

 

P1020510.JPG

Publié dans pullip clarity (eve)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> oui c'est vrai, c'est farmerien XD C'est pour moi que je veux les mêmes.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore ses cheveux, je veux les mêmes.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci!  C'est une chevelure très "farmerienne"! Tu veux la même pour toi ou pour tes dolls? <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est vraiment ravissante cette tenue. Elle a beaucoup de classe!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci sailor Luna, c'est vrai que cet outfit est très classe, je l'aime beaucoup, surtout la coupe de la veste.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cette puce est magnifique, elle a tellement de classe avec son chapeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoip, Snomball!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est vraiment jolie!<br /> Et tu as eu raison d'associer la jupe de la mm à sa tenue d'origine car le résultat est vraiment super!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup! je suis contente que le résultat te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />