Pink come back!

Publié le par trisquette.

Coucou tout le monde!

Je suis de retour !

Comme j'ai passé une bonne partie de mon séjour charentais entre quatre murs à guetter le retour du soleil, j'ai eu l'occasion de faire une petite robe à Camélia! C'est un modèle fortement inspiré de ce qu'a pu réaliser Cachou dont j'admire les créations. Voici donc Camélia posant dans le jardin des vacances dans sa petite robe...

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles: à très bientôt donc!

 

mesch2.jpg

 mesch1.jpg

 

P1020781.JPG

 

P1020785.JPG

Publié dans BJD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> un vrai plaisir des yeux! superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ça c'est du temps bien mis à profit! Cette robe est ravissante, elle va parfaitement à ta petite Camélia!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup! oui, je n'ai pas eu trop l'impression de perdre mon temps de cette façon!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wah, bravo pour cette robe, elle est vraiment superbe !!!<br /> Elle va si bien à ta petite puce, d'ailleurs j'adore ses couettes, elle est trop mignonne ^_^<br /> Coup de coeur sur la 3è photo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup! Oui, elle est toute choupi avec ses couettes, je lui ai d'ailleurs recoupé les cheveux que je trouvais bien trop longs!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cette petite robe est magnifique, bravo !!<br /> Et ta petite puce la porte très bien. Qu'est ce qu'elle est jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup: je suis très flattée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un petit bonsoir!et bon retour parmi nous!<br /> Je flâne à nouveau sur ton blog..La petite robe est très jolie , j'aime beaucoup cette couleur gourmande et très fille!Tu es douée en couture!!A quand les autres petites créations?..J'espère à<br /> bientôt..., Séverine ^*^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire élogieux! je suis ravie de constater que tu es de retour! J'ai vu tes nouvelles créas aussi et je suis très admirative!<br /> <br /> <br /> <br />