Bonnes vacances!

Publié le par trisquette.

Je m'absente jusque fin août pour partir en vacances dans les Charentes avec ma petite famille. Comme je ne sais pas trop si j'aurais l'occasion de mettre de nouvelles choses sur mon blog d'ici à mon retour, je vous souhaite à tous bonnes vacances, en particulier à mes fidèles "visiteuses". Grosses bises et à très bientôt!

 

P1020719-copie-1.JPG

 

P1020720.JPG

 

 

Publié dans pullip clarity (eve)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Passe de bonnes vacances ^^ repos et amusement au programme :) Bon on dirait que tes miss veulent pas rester seules...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci! J'ai voulu emmener au moins une puce au cas où une envie de couture me prendrait!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne vacances les filles :) Bisous à toi et à toutes tes miss qui sont du voyage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, bises à toi aussi! Finalement seule Camélia a été du voyage!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonnes vacances! j'adore la photo de départ ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi: à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je te souhaite d'excellentes vacances (chanceuse !!!), et que tu en profites au maximum !! J'ai h^te d'avoir de tes nouvelles !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est gentil à toi! merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonnes vacances, profite bien, repose toi, et à très vite ;)<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup! grosses bises et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />