Eve en white & black

Publié le par trisquette.

Eve assume totalement sa nouvelle coupe à présent et c'est non sans plaisir  qu'elle s'affiche devant l'objectif...

 

Sans-titre-NetB2.jpg

 

NetB1.jpg

 

 

NetB3.jpg

Publié dans pullip clarity (eve)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle est sublime, j'adore la 1ère photo, elle fait très séductrice!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci! Clarity est mon premier coup de coeur pullipien et pour l'instant je ne m'en lasse pas, au contraire! C'est ma petite "chouchoute"!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est vraiment ravissante *.*<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et elle a bien raison de s'assumer car sa nouvelle coupe lui va très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre