Un petit tour chez le coiffeur!

Publié le par trisquette.over-blog.com

Deux de mes miss arborent une nouvelle wig (de chez Cancan) depuis hier! Aurore et Isis.

    P1014660.JPG

 

 

P1014668.JPG

 

Elles vous plaisent comme ça?

Du coup Mélissandre a récupéré la wig que portait Aurore en attendant d'en avoir une commandée spécialement pour elle!

 

P1014674.JPG

 

Publié dans Pullips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très mignonnes tes puces ^^ J'adore ta sara, c'est un modèle qu'on voit pas souvent et elle est vraiment belle avec cette wig blanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'adore te MM avec cette wig!!<br /> Sa lui vas à merveille je trouve XD<br /> Et tes autres puces avec les nouvelles wig aussi =)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ta visite. C'est vrai que la wig rousse met particulièrement en valeur ma MM, la couleur va bien avec ses yeux.<br /> <br /> <br /> <br />