Ma petite tête, Ermeline (little Dormouse)

Publié le par trisquette.

Une petite nouvelle a fait son entrée dans le monde des grandes à grosse tête...

Il s'agit d'une little Dormouse customisée (vous pouvez aller voir sur la page consacrée à sa customisation...). J'ai reçu la miss depuis longtemps en fait, j'avais été séduite par son petit visage, mais je n'aimais pas du tout son minuscule corps et je ne savais pas trop ce que j'allais en faire. Finalement je lui ai posé un obitsu 21 cm...  

 P1015799.JPG

 

P1015786.JPG

 

P1015788.JPG 

 Alors, qu'en dites-vous?

Publié dans Little pullip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir je souhaiterait aussi acheter une little pullip et la custo mais je suis pas trop sur donc je voudrais savoir:<br /> quelle couleur d'obistu et quel taille<br /> et pour la custo (wig ,acrylique ...)avec quel poupée c'est compatible<br /> <br /> Meçi et bonne soirée !!!
Répondre
P
<br /> Au touuuuuuuuuuuut debut, j'ai pensé à faire ce genre d'hybridation, on m'avait dit que c'était nul et que c'est du gaspillage!!<br /> Eh bien finalement, j'aurais du!! Ca rend magnifiquement bien, une vraie réussite, elle est jolie<br /> ca me donne envie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup: contente qu'elle te plaise: j'avais peur du résultat au début, j'avoue! mais je vais récidiver j'attends un obitsu pour la little Rovam qui elle est arrivée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah génial! j'avais dans l'idée aussi un jour d'avoir une little et lui poser un obitsu!Elle est superbe comme ça!Très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah merci! on n'est tellement habituées à nos "grosses têtes" que ce n'est pas évident qu'une telle poupée plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh elle est charmante comme ça ! Je pensais pas que ça pouvait rendre aussi bien ! Bravo ! *je garde ma petite miss telle quelle quand même^^*<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis contente qu'elle te plaise même si je ne t"ai pas convertie à l'idée de la customisation!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Waaah sympa comme hybride!!! Avant de lire le texte, je pensais que c'était une pullip sur un obistu 60 cm ^^ assez étrange au premier abord mais je craque totalement!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Zalla! du coup, par curiosité, j'ai cherché à quoi pouvait ressembler une pullip sur un obitsu 60 cm et j'ai trouvé! c'est très laid (à mon goût en tout cas), ça ne fait pas naturel du<br /> tout!<br /> <br /> <br /> <br />