Ma deuxième Pullip (Saras) est arrivée!

Publié le par trisquette.over-blog.com

Et voici déjà la deuxième. J'avais vraiment l'impression d'avoir 8 ans et d'être au pied du sapin quand ce matin  j'ai déballé frénétiquement mon colis venu de Hong Kong!

 

  

                                              P1014449

 

P1014455.JPG

 

Avec ses accessoires...

 

 

 

P1014456

 

De près...

 

 

 

P1014463.JPG

 

Une autre...

P1014471.JPG

 

 

Et la voici sur le sofa...

P1014480.JPG

 

P1014473.JPG

 

 D'autres photos dans l'album!

 

 

 

 

 

Publié dans pullip saras (isis)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai moi aussi craqué pour une Saras mais pour le moment pas de Custo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est d'ailleurs en cherchant des photos de Saras que je suis tombée sur ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />