Arrivée de ma Youtsuzu...

Publié le par trisquette.

Ce matin, surprise! ma Youtsuzu est arrivée après un long mais néanmoins rapide périple. Malgré sa tenue asiatique c'est de Brooklyn qu'elle vient (tout comme ma Dita). Je recommande vivement la vendeuse, trouvée sur ebay!

Je n'ai malheureusement pas trop  le temps de faire des photos de la nouvelle miss (j'en ai fait quand même quelques unes pour marquer le coup!). Elle n'a pas encore de prénom non plus, mais ça va venir...

 

 

 P1015014

 

P1015018

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore ce modèle! L'outfit, le make-up... tout me plait! Toutes mes félicitations pour cette superbe acquisition!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci! je ne sais pas encore trop comment je vais me l'approprier (nom, wig, style...) mais je suis très contente de l'avoir!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est superbe, c'est un modèle que j'aime particulièrement ^^<br /> J'ai hâte que vir comment tu l'as baptisé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est un modèle sur lequel je lorgnais depuis un petit moment!<br /> <br /> <br /> <br />