Arrivée de Cassandra (pullip princess Ann)

Publié le par trisquette.

Eh bien, ça y est!  ma sixième (et dernière, si je parviens à me raisonner!) pensionnaire est arrivée (le 21 mars, en même temps que le printemps!): elle m'attendait chez le voisin, car le facteur était passé en mon absence. Il s'agit donc du modèle princesse Anne , modèle que l'on voit peu mais sur lequel j'ai craqué en la voyant customisée sur un forum. Je vous laisse la découvrir...

P1015700.JPG 

Sans-titre-7.jpg

 

P1015707.JPG

 et la voici à présent rewigée: il s'agit de la wig stock de la pullip Blanche: c'est du provisoire car je lui ai commandée une wig chez Cancan...

 

Sans-titre-3.jpg

 

P1015719.JPG

 

Sans-titre-9.jpg

 

cadre.jpg

 

J'espère qu'elle vous plaira avec ses grands yeux de biche...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elle est vraiment belle ! Ses yeux sont d'une beauté. *.*<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est un très beau modèle, en effet! je suis ravie qu'elle te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est vraiment très très jolie!<br /> J'ai hâte de voir la miss avec sa wig cancan ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh! Merci beaucoup, Nymphea !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouiiiiii, j'aime énormément ses yeux grands yeux de biche, comme tu l'as si bien dit *-* Elle est vraiment sublime, c'est vrai que c'est un modèle qu'on voit peu, mais elle a beaucoup de charme et<br /> de classe. Cette wig provisoire lui va à merveille, mais j'ai hâte de découvrir sa définitive ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci! Ca me fait plaisir de constater combien tu es enthousiaste!  J'espère que l'autre wig va vite arriver!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est mignonne, en fait je me disais que sa perruque d'origine ne lui allait pas du tout, et qu'elle est plus jolie en blonde, ca agrandit son regard et le rend plus doux.<br /> Bienvenue à elle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci! en fait je lui ai commandé une wig bicolore: blanc, brun et j'ai hâte de voir ce que ça donnera!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est très belle, la wig provisoire la met plus en valeur qu'avec sa wig stock je trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Mélisande <br /> <br /> <br /> <br />