Un an déjà...

Publié le par trisquette.

C'est avec une certaine émotion que j'écris aujourd'hui cet article: un an .... un an déjà que ce blog existe, un an (et quelques jours) que ma 1ère pullip (Eve) est arrivée à la maison... et 1 an (dans 10 jours) que mon petit dernier Alister est né ( Si je n'avais pas été tranquillement en congé maternité à attendre sa venue, disposant de temps pour moi, bien au chaud à la maison, "Beautés plastik" n'aurait sûrement pas vu le jour!).

A l'occasion de cet anniversaire je voudrais en profiter pour saluer chaleureusement celles sans qui ce blog ne serait pas ce qu'il est, mes fidèles lectrices, celles avec qui je peux partager librement ma passion des poupées...

Je pense bien sûr à celles qui me suivent depuis le début comme Sailor Luna, Nymphéa et Sora: grosses bises les filles! je pense aussi à Kitty Moon dont le blog m'a donné envie d'en créer un et qui n'a pas été avare de conseils! Je pense aussi à Loyfa, bien sûr, qui me gratifie régulièrement de ses commentaires, à Shéris et  à Lucie également, mais encore Bovary (qui me suit de Pologne!), Badwolf, Zalla... et encore Séverine (Fabulette), Dashka, Snowball, Pam, Nephtali...une pensée particulière pour Maud aussi! ... je n'ai pas cité toutes celles qui, à l'occasion,  ont manifesté leur intérêt pour ma petite tribu, pardonnez-moi... pourtant je vous remercie toutes vivement, car c'est vous toutes qui m'avez incitée à alimenter ce blog régulièrement et qui avez contribué à son évolution.

Enfin, cet anniversaire est  l'occasion pour faire quelques photos de famille...  Place aux images donc...

 

Sans-titre-30.jpg

 

P1040035.JPG

Mes cinq pullips: Athénaïs (Cinciallegra) en rouge, Eve (Clarity), Bérénice (Lunatic Queen)

et assises: Lila (Youtsuzu) et mélissandre (Dita)

 

FAMILLE.jpg

 

Toutes mes dolls asiatiques réunies: mes pullips, plus ma little Rovam, Daphné et mes deux BJD, ma YO-SD, Camélia et ma MSD, Ondine.

 

et pour finir..

 

P1040046.JPG

 

les onze cathies qu'il me reste (car j'en ai vendues aussi!).

 

P1040047.JPG

 

P1040048.JPG

 

Ca en fait du monde, hein!

Commenter cet article

Dashka 10/11/2011 08:58


Bon anniversaire !! Je suis touchée par ce petit mot !! ton arrivée dans le monde des pullips n'est pas commune et très émouvante !!
C'est vraiment un plaisir de parcourir tout ton petit monde, et j'espère voir encore de nombreux anniversaires :D !!


trisquette. 10/11/2011 11:21



Merci de ton passage Dashka et pour ton gentil commentaire! Pour l'instant mon intérêt pour les dolls reste intact: il faut dire qu'en voyant de sublimes créatures comme les tiennes c'est super
stimulant et ça donne des idées! Bises!



angels 07/11/2011 17:10


merci pour le com sa fait plaisir cette petit n'est pas la mienne je l'es en pension elle est a une ami qui a elle de vrai pullips deux autre angels gate et une bjd mais je suis presser d'avoir la
mienne une angel gate pour commencer a plus tard et merci encore


trisquette. 07/11/2011 22:38



De rien! Je te souhaite d'avoir rapidement ta propre poupée à "bichonner"!



Kitsune 05/11/2011 13:36


Bon anniversaire :) Tu as une très belle famille. Bérénice m'a fait de l'œil XD

Je continuerai à te suivre avec grand plaisir.

Bon anniversaire à Alister également.


trisquette. 05/11/2011 14:39



C'est très gentil à toi! merci beaucoup et à bientôt alors!



Esperluette 03/11/2011 19:07


Est-ce que les Cathie sont les poupées dont on pouvait allonger les cheveux ?
Jolie collection, et joyeux bloganniversaire !


trisquette. 03/11/2011 21:45



Oui, c'est bien ça: les cathies sont des poupées des années 7O dont (pour la plupart en tout cas) on pouvait allonger une mèche grâce à une molette située dans le creux du dos! Merci à toi! A
bientôt!



Pam373 02/11/2011 14:24


Coucou Trisquette! Tout d'abord bon anniversaire à ton blog!!!
Alors comme c'est son anniversaire, je tiens à faire un discours (ben quoi c'est pas interdit!)
Sans ce magnifique blog magnifiquement bien tenu, je n'aurais pas eu la chance de connaitre tes puces et Athénais( alala ses yeux je les veux!) mais aussi te connaitre toi.
Tu es une personne sympathique et vraiment agréable à la lecture.
Même si je ne passe que très peu coté blog ces derniers temps, je ne peux m'empêcher de passer ici (ouuuu ya des jalouses maintenant)
Pleins de bises et merci beaucoup pour ces photos!


trisquette. 03/11/2011 22:03



Ben tu as eu raison de faire un p'tit discours, c'est tout sauf interdit (lol) et ça fait même super plaisir: tu es adorable! A bientôt! grosses bises!