Un air de printemps...

Publié le par trisquette.

Voici ma petite Mélissandre avec sa wig définitive (enfin...je crois!!!) Elle a profité d'une journée quasi estivale pour aller se prélasser dans le jardin, vêtue d'une petite robe que je lui ai confectionnée...

 

P1010995.JPG

 

P1010999.JPG

 

P1010991.JPG

 

P1010984.JPG

 

P1010993.JPG

 

P1020017.JPG

 Merci d'être passé... à bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oups...de charme je voulais dire ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  j'avais compris t'inquiète! Combien de fois ça m'arrive, après coup, de m'apercevoir que j'ai fait des fautes de<br /> frappe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Cette wig est superbe sur elle! j'avoue que c'est un modèle qui ne me plaisait pas plus que ça mais là je suis fan, elle a trop de charhe et bravo pour la robe!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup; je suis fière de t'avoir "covertie" aux Dita alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je me souviens avoir vu la puce sur un site de ventre entre particuliers et avoir beaucoup hésité parce que vraiment avec la première robe bleue que tu lui avait faite je la trouvait magnifique !<br /> Finalement je ne regrette pas d'avoir hésité à l'adopter, tu l'as encore mieux sublimée! Et grâce à elle j'ai adopté une "Dita" moi aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis contente que ma puce t'ait donné envie d'avoir ce modèle-là! j'ai eu de la chance en effet que personne ne me l'achète! c'était à l'époque où d'autres modèles me faisaient craquer et que,<br /> vu le prix de ces poupées, il me fallait faire des choix! Autant je ne regrette pas trop de m'être séparée de ma Saras, autant je pense que je m'en serais voulu d'avoir "sacrifié" cette petite!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Encore une magnifique séance avec des couleurs à tomber! Chaque nouvelle photo est un régal pour les yeux ^^ et en plus la doll est sublime. Ca nouvelle wig lui va bien, ça fait un joli contraste<br /> avec ses eyeship. Quant à la robe, je t'assure que tu couds bien, même très bien :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Zalla, tu ne peux pas savoir combien ça me fait plaisir que tu apprécies autant ma puce et mes photos!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cette wig lui va très bien. Et sa robe est très belle.<br /> Il fait très chaud par chez moi aussi, c'est agréable pour prendre les pépettes en photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est gentil merci! et vive le beau temps <br /> <br /> <br /> <br />