Sur le divan...

Publié le par trisquette.

Ne vous y trompez pas! aucune de mes demoiselles ne suit de psychanalyse: le divan, c'est le divan de cuir sur lequel se prélasse Athénaïs, dans sa robe rouge, couleur de la passion qu'elle se plaît à attiser sans en avoir l'air...

P1015358.JPG

 

P1015350.JPG

 

P1015333.JPG

Publié dans pullip cinciallegra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Quelle femme fatale :P Hihi, j'adore les poses qu'elle prend !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle se la joue un peu c'est vrai!  mais elle peut se le permettre avec son physique!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle belle custo et quel joli décor ! tu soignes toujours bien tes mises en scène^^!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! pour les décors j'essaie de récupérer du joli papier cadeau ou bien du papier spécial en papeterie (c'est le cas du "tapis" zèbre). En tout cas je suis contente que mes "mises<br /> en scène" te plaisent!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Athenai est tres,tres,tres jolie !J'adore sa wig !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah là je comprends mieux  Tu es adorable! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ta puce et le décor sont magnifique. J'aime beaucoup les couleurs: le reouge de la robe avec le noir du décor et de la wig. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup! ton commentaire me fait d'autant plus plaisir que je suis fan de ton blog et de tes dolls!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Atena jest przepiękna ! Ślicznie jej w tym wigu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Dommage mais je ne comprends pas le polonais  Mais bon, venant de toi je ne doute pas qu'il s'agisse d'un compliment<br /> <br /> <br /> <br /> <br />