Cathy sortie de l'oubli...

Publié le par trisquette.

 

Comme je n'ai rien de spécial à vous montrer pour le moment  concernant mes pullips (j'attends 2 ou 3 petites choses mais le facteur s'obstine à ne rien apporter!), j'en profite pour réparer une injustice: quand j'ai fait la présentation de mes cathies, j'ai oublié de vous en montrer une! et pourtant, à mon avis, elle mérite d'être vue: je n'ai pas beaucoup croisé de modèles comme celui-ci: un blon tirant sur le châtain et des yeux bleu foncé. Elle avait une légère coquetterie à l'oeil, que j'ai opéré, et son maquillage a été rafraîchi..., bref, à vous de juger, la voici dans une robe confectionnée par mon amie couturière, dont vous pouvez voir les créations dans l'album créations-cathie ...

 

P1015261.JPG 

 P1015262.JPG 

 

 

Publié dans Cathies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut,ou tu as acheter les Cathy? parce que moi j'ai l'impression d''avoir une
Répondre
P
<br /> irremplaçable cathie! j'en ai 7 que j'affectionne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> 7 c'est un nombre raisonnable que je n'arrive pas à atteindre, c'est dingue comme chacune à un petit quelque chose qui la distingue des autres!<br /> <br /> <br /> <br />